Stratégie de marketing digital

L’établissement de votre stratégie de marketing digital n’est pas seulement l’une des phases les plus importantes, mais aussi l’une des plus complexes du calendrier de tout directeur marketing. Qu’il s’agisse de convenir d’actions ou de garantir des budgets, l’établissement de votre stratégie peut s’avérer un processus difficile.

Nous travaillons avec des spécialistes du marketing et des directeurs d’entreprise pour vous aider à élaborer une stratégie axée sur l’obtention des résultats que vous cherchez. Laissez-nous vous apporter un regard neuf sur les canaux digital qui vous aideront à faire prospérer votre entreprise en ligne.

Il est important que nous apprenions à connaître votre entreprise afin de vous aider à prendre une décision éclairée concernant les activités de marketing que vous entreprenez. C’est pourquoi nous adoptons une approche entièrement consultative auprès de tous nos clients, en apprenant à connaître votre entreprise et vos objectifs.

Services de stratégie digital

Nous avons travaillé avec des entreprises comme la vôtre dans le but d’établir une orientation stratégique pour leur marketing numérique et de définir les principales tâches et activités qui les aident à atteindre leurs objectifs. Nous combinons plus de 13 ans d’expérience combinée, avec un examen analytique de vos données et un regard sur ce que font vos concurrents, afin de trouver la meilleure stratégie pour vous. Notre service stratégique inclut typiquement :

AUDIT DE MARKETING DIGITAL

Avec votre autorisation, nous accéderons à vos données analytiques (Google Analytics ou toute autre plate-forme d’analyse que vous utilisez) et nous les analyserons dans le but de déterminer comment votre site et vos canaux en ligne ont contribué à votre activité et si des améliorations peuvent être apportées sur des points ayant connu du succès et d’autres ayant connu de moins bons résultats.

RECOMMANDATIONS STRATEGIQUES

Nous conjuguerons tout cela à notre expérience combinée de plus de 40 ans pour vous recommander une stratégie de marketing digital adaptée à vos besoins. Cela sera conforme à votre budget et à vos critères de ressources et établira une approche mensuelle ou par étapes, avec des ICP et des méthodes d’analyse claires pour vous aider à suivre les résultats.

ANALYSE DE LA CONCURRENCE

Il est important de savoir à quoi ressemble votre marché afin de déterminer où se situent les opportunités. Cela signifie examiner vos concurrents, ceux que vous identifiez et ceux que nous allons trouver par le biais de recherches en ligne, ainsi que votre marché au sens large, ce qui vous donnera une idée réelle de ce que font les autres autour de vous.

DEVELOPPEMENT DES AUDIENCES

Si votre entreprise est déjà performante en termes de ciblage par mots-clés et qu’elle réussit à attirer l’audience existante, nos spécialistes peuvent vous aider à identifier des opportunités de développement d’audience afin d’élargir votre portée.

Quelle est la suite ?

Vos recommandations stratégiques seront livrées sous la forme d’un rapport écrit qui pourra être également accompagné d’une réunion en personne ou en ligne si vous le souhaitez.

Vous pouvez mettre en œuvre les recommandations stratégiques que nous faisons pour vous en interne, ou faire appel à notre assistance ; nous travaillons avec un large éventail de clients en matière de marketing numérique, notamment Référencement SEO, CPC, content marketing et community management, et nous aimerions certainement vous aider aussi.

Pourquoi externaliser votre stratégie de marketing digital ?

Votre stratégie de marketing numérique est un élément important contribuant au succès de votre entreprise. En tant que commerçant, vous êtes conscient de la nécessité d’être visible en ligne.

Nos clients apprécient notre approche « nouveau regard » lors de l’examen initial de leur entreprise et, au fur et à mesure que nous apprenons à mieux connaître leur entreprise, nous peaufinons nos recommandations pour les adapter au mieux à leur entreprise.

Nous n’avons pas peur d’être un « ami critique » de mettre en évidence les domaines qui ont besoin d’être améliorés, et nous sommes également prêts à appliquer nos solides connaissances et notre vaste expertise pour veiller à ce que vous couvriez tous les aspects numériques de votre stratégie.

En nous choisissant pour vous conseiller sur votre stratégie de marketing numérique, vous pouvez vous attendre à :

  • Un « nouveau regard » de la part de notre équipe d’experts sur vos activités numériques
  • Ce que l’expertise combinée de notre équipe vous fournisse des orientations stratégiques pour aider votre entreprise à améliorer ses services en ligne
  • Un ensemble d’actions claires, sans jargon, à mettre en place par votre équipe en interne ou par nous, si vous le jugez plus pertinent.

Vous savez déjà ce que vous devez faire et vous cherchez simplement un partenaire pour le faire ? Rendez-vous sur notre page de services de marketing numérique pour en savoir plus sur nos services de référencement naturel SEO, CPC, community management et marketing de contenu, ou contactez-nous dès maintenant.

Découvrez la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats pour développer votre entreprise

Votre stratégie numérique devrait avoir un impact direct sur les résultats de votre entreprise. Si vous voulez savoir comment notre équipe peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats, contactez-nous dès aujourd’hui ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera. Vous pouvez également nous appeler au numéro indiqué en haut de la page.

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