Agence SEO à Paris performante, au bout de vos doigts

Aucune entreprise ne peut subsister aujourd’hui si elle n’a pas une forte présence sur Google. Nous proposons des Services de référencement naturel (SEO) pour aider nos clients à améliorer leur position dans le classement des moteurs de recherche afin de générer plus de trafic vers leurs sites internet et de renforcer la notoriété de leur marque.

Notre Agence SEO a développé l’expérience et les connaissances nécessaires pour mener à bien des campagnes de référencement SEO complètes. Celles-ci vont de pair avec notre expertise en marketing digital sur les moteurs de Recherche (SEM).

Services SEO Paris

SEO DigiRank

Nous aidons nos partenaires à atteindre les premiers positions dans les résultats de recherche de Google en optimisant le contenu de leur site Web à l’aide des meilleures pratiques et des tendances récentes en SEO.
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SEO WordPress

WordPress est une plateforme de premier plan pour les sites Web et les blogs – et nous savons comment l’améliorer pour les meilleurs résultats SEO.

SEO Local

De plus en plus d’utilisateurs recherchent des entreprises locales sur le web. En mettant en œuvre des solutions SEO locales intelligentes, nous aidons nos partenaires à faire ressortir leurs entreprises dans les classements de recherche.

Nous aidons nos partenaires à atteindre leurs objectifs efficacement.

SEO Analytics

En tant qu’agence de référencement à Paris, nous fournissons des analyses SEO approfondies pour obtenir une vue d’ensemble des performances d’un site Web et des domaines qui nécessitent une amélioration.

Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs sur Google

Objectif

Atteindre la première place pour le mot-clé le plus important de l’industrie.

Actions

Optimisation du site Web en mettant l’accent sur un mot clé pour chaque page. Un vaste programme de création de liens basé sur le marketing de contenu marketing de contenu.

Résultat

1ère Position (ranking #1) pour le mot clé demandé après quatre mois d’activités SEO.

Comment ça fonctionne le SEO dans notre agence ?

Nous développons des processus de référencement naturel (SEO) de bout en bout pour augmenter votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche.

1. Audit de visibilité et de concurrence

La première étape est une analyse détaillée de votre positionnement actuelle dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs). Nous le faisons pour mieux comprendre votre position actuelle et définir les pages qui nécessitent des améliorations. Nous analysons également de près vos concurrents directs pour voir de quelle façon ils positionnent leurs sites Web pour des mots-clés particuliers.

2. Identification des objectifs SEO à long terme

Nous développons nos stratégies SEO avec des objectifs à long terme à l’esprit et les concevons pour vous apporter des avantages à long terme après la mise en œuvre. C’est pourquoi cette phase de planification est si critique – elle nous aide à identifier les objectifs de votre stratégie SEO.

3. Planification stratégique et budgétisation

Ensuite, nous lançons la phase de planification de notre processus. En tenant compte de toutes les informations, nous planifions soigneusement votre campagne SEO et établissons un budget pour celle-ci. Nous croyons que la transparence est essentielle à la réussite des partenariats, c’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour expliquer chaque élément de notre campagne ainsi que son coût.

4. Audit SEO

Nous effectuons l’audit SEO à la demande du client. Dans le cadre du processus d’audit, nous vérifions soigneusement la visibilité actuelle de votre site Web dans les résultats des moteurs de recherche, en analysant les mots clés pertinents dans votre niche et la position de vos pages Web dans les pages de résultats.

5. Mise en place d’une stratégie SEO

En tant qu’agence SEO professionnelle installée à Paris, nous mettons en œuvre des stratégies SEO avec l’aide de notre équipe composée d’experts en SEO, et en technologie web qui ont une parfaite connaissance de Google et ses algorithmes Panda, Penguin… à tous les niveaux. De concert avec les chefs de projet, ils s’assurent que votre site Web bénéficie d’une grande visibilité pour les mots clés “short keyword” et les expressions longue traîne qui se rapportent à votre entreprise.

6. Analyse des résultats

Nous utilisons une large gamme d’outils d’analyse pour mesurer les résultats de nos campagnes SEO (comme les fameux logiciels d’analyse de mots clés Google analytics, Semrush, Ahrefs…ect.) et s’assurer que vous obtenez un retour sur investissement optimal de vos activités SEO. Les outils d’analyse nous aident également à vérifier l’efficacité de votre campagne de référencement naturel.

Foire Aux Questions (FAQ)

C’est quoi le référencement naturel (SEO) ?
Comment indexer mon site internet sur Google ?
Quelle différence entre SEM et SEO ?
Les mots clés sont-ils importants pour le SEO ?
Quelles sont les différentes techniques SEO ?
Qu’est-ce qu’un contenu SEO ?
Quelles sont les meilleures pratiques SEO ?
Comment le SEO aide-t-il dans la stratégie marketing numérique ?
Comment le SEO aide dans la vente en ligne à Paris ?
Le SEO peut-il être automatisé ?

C’est quoi le référencement naturel (SEO) ?

referencement naturel SEO

R : Le référencement naturel (SEO) est un ensemble d’activités qui visent à placer un site Web à la position la plus élevée possible dans le classement organique des moteurs de recherche pour des mots clés particuliers. Le In-page SEO est combiné à partir des titres des pages, des descriptions, et du contenu que vous avez ajoutés au site Web. Le off-page SEO est combiné à partir des liens externes, la stratégie de netlinking, la qualité des liens (Dofollow et nofollow backlinks) et le DA (Domain Authority).

Comment indexer mon site internet sur Google ?

R : Avant que vous partagiez votre site Web avec les utilisateurs, il y a certaines techniques que vous devez d’abord faire. Ajoutez des descriptions de pages et des images à votre site Web. Préparez un plan du site Web (Sitemap.xml : un fichier qui contient une liste enrichie d’URLs)pour aider les robots Google à analyser la structure de votre site et à l’indexer dans le moteur de recherche. Soumettez votre domaine à Google Search Console. Google est sans cesse occupé à ajouter de nouveaux sites à son index et à mettre à jour les sites existants à chaque fois qu’il parcourt le Web.

Quelle différence entre SEM et SEO ?

R : Même si ces termes sont souvent utilisés de façon interchangeable, ce n’est pas la même chose. Le SEO consiste à augmenter le nombre de visiteurs d’un site Web en le faisant apparaître plus haut dans la liste des résultats des moteurs de recherche. Le SEM fait référence au marketing Internet qui vise à augmenter la visibilité d’un site grâce à des résultats de recherche organiques et à la publicité Adwords. Le SEM est une catégorie beaucoup plus large qui inclut le SEO et beaucoup d’autres tactiques de marketing sur les moteurs de recherche.

Les mots clés sont-ils importants pour le SEO ?

R : Les mots clés sont au cœur du SEO parce qu’ils aident les algorithmes des moteurs de recherche à comprendre le contenu de votre site. En SEO, un mot clé est une expression spécifique qui dirige le trafic vers une URL particulière – souvent appelée “mot-clé cible”.

Quelles sont les différentes techniques SEO ?

White hat Vs Black hat

R : Les techniques SEO se divisent en deux catégories : White Hat et Black Hat. Les techniques White Hat sont recommandées par les moteurs de recherche. Les techniques SEO de Black Hat (aussi connues sous le nom de spamdexing) sont des techniques que les moteurs de recherche n’approuvent pas et s’efforcent généralement de minimiser leurs effets. Les bonnes techniques SEO sont conformes aux directives du moteur de recherche, n’impliquent jamais de tromperie et garantissent que le contenu indexé par un moteur de recherche est également visible par l’utilisateur.

Qu’est-ce qu’un contenu SEO ?

Le contenu SEO est tout type de contenu – tels que les articles de blog, vidéos, images, infographies – qui a été créé dans le but d’attirer le trafic des moteurs de recherche. Par exemple, les articles SEO se concentrent sur des mots clés particuliers pour fournir aux utilisateurs des sujets sur lesquels ils veulent en apprendre davantage – et les moteurs de recherche suggèrent la pertinence de la page à un mot clé donné. Les spécialistes du marketing savent comment accroître la visibilité du contenu grâce à diverses tactiques de promotion du contenu, comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux et la création des liens vers ce contenu (backlinks) à la fois à l’interne (maillage interne) et à partir de sites externes comme par exemple les annuaires et le guest-blogging.

Quelles sont les meilleures pratiques SEO ?

R : Le SEO est un ensemble complexe d’activités différentes, mais il a un certain nombre de meilleures pratiques à son cœur. L’un de ces domaines centraux est la recherche par mots clés. Les spécialistes du marketing s’en servent pour dresser une liste de mots clés à cibler. En général, il est préférable de rechercher les mots clés utilisés par les internautes plutôt que de se fier au jargon. L’étape suivante consiste à rechercher des synonymes, à ajouter des qualificatifs et à les qualifier et à tirer parti des ressources de mots-clés.

Comment le SEO aide-t-il dans la stratégie marketing numérique ?

R : Le SEO est essentiel au marketing digital. Les utilisateurs se retrouvent généralement sur des sites Web qui ont un classement élevé dans les moteurs de recherche parce qu’ils font confiance à ces moteurs pour fournir les résultats de qualité les plus pertinents. Tel est l’objectif des techniques SEO. De plus, le SEO améliore la convivialité et l’expérience utilisateur d’un site Web, ce qui contribue à accroître la notoriété de la marque. Les initiatives de SEO augmentent le trafic vers votre site Web et vous donnent un avantage concurrentiel sur le marché.

Comment le SEO aide dans la vente en ligne à Paris ?

R : Les stratégies SEO visent à placer un site Web aussi haut que possible dans la liste des résultats des moteurs de recherche. En général, les utilisateurs font confiance aux moteurs de recherche pour faire un bon travail lors de la sélection des sites Web les plus pertinents pour des mots clés spécifiques. C’est ainsi que le SEO renforce la crédibilité et l’autorité de la marque, ce qui aide les entreprises à gagner la confiance de leurs clients et à conclure plus de business. Le SEO renforce les plates-formes d’experts et offre une variété d’outils pour définir les pistes de vente. Dans l’ensemble, le SEO est efficace pour aider les sites Web à augmenter leurs taux de conversion.

Le SEO peut-il être automatisé ?

R : Certaines activités de SEO peuvent être automatisées avec des outils spécialisés, par exemple : évaluer le potentiel de trafic d’un secteur, identifier les opportunités de mots-clés pour un site Web, visualiser les liens internes d’un site Web et afficher les données de recherche sociale et organique.

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